Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exemples de Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Huge-team
Anbusien(ne)
Huge-team


Messages : 1279
Points : 1330
Réputation : -95
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29
Localisation : La tout de suite ? Je sais pas, ça dépend de quand tu regardes.

Exemples de Candidature Empty
MessageSujet: Exemples de Candidature   Exemples de Candidature Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:42

Huge a écrit:
Cette candidature a récupéré 17 Votes POUR sur 17 Votants



Salut à tous, je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer vos rangs.

Présentation  IRL :

Je m'appel Alex, j'ai 18 ans. J'habite dans la région Centre, plus précisément dans le Loiret, et encore plus précisément à Orléans. J'y étudie d'ailleurs à L'IUT Génie Thermique et Energie.
Concernant ce que j'aime c'est pas très original : Le sport ( Tennis, Tennis de table, Foot ) et les jeux vidéo ( Sur PS3 : Fifa, Call Of avec cependant un niveau très faible ).
Sinon mon plat préféré : Un bon poulet accompagné de frites bien grasses.

Présentation Ig :

-Je joue une team de 8 personnages ( je suis propriétaire de tout les comptes et je suis le seul a posséder les pass et personne ne les a jamais eu ce qui évite les histoires).
Je joue Huge-sacri (sacri), Huge-yop (iop), Huge-eni (eni), Huge-panda (panda), Huge-enu (enu), Huge-archer (cra), Huge-xel (xel), Huge-protect (féca). Ils sont tous level 200.
Vous remarquerez l'originalité des noms.

-Concernant mon « histoire » sur Dofus, je joue depuis 4/5 ans, et toujours sur le serveur Helséphine.
A mes débuts je jouais monocompte (comme beaucoup) avec mon sacrieur alors nommé … Sacrimar ( qui a donc été rename depuis), puis peu de temps après j'ai commencé le Iop (Yoplex à l'époque) dans le but de pouvoir Xp tranquillement au Trool. Je n'ai jamais vraiment aimé être dépendant des autres, c'est pourquoi dès le level 200 de mon sacri atteint ( le 28 Novembre 2011, j'étais vraiment content ce jour la) j'ai commencé a créé d'autres personnages que j'ai monteé 1 par 1.

-Pendant ces 4/5 ans de jeu, j'ai rejoint quelques Guildes dont Synopsis et plus récemment Sigma.
Je suis resté 1 an et demi/2 ans dans la première et 1 an (à 2 jours près dans la seconde).
Si j'ai quitté Sigma c'est avant tout parce que l'ambiance de la guilde c'était délabrée au fil du temps.

-Passons à présent à mes métiers, toujours dans le but d'être le plus indépendant possible et aussi parce que j'aime bien, j'ai monter les quelques métiers essentiels ( je ne vous citerais que les métiers level 100) : Bijoutier, Tailleur, Bricoleur, Joillomage, Costumage, Cordomage, Forgemage d'épée, Forgemage de batons, Mineur, Paysans, Boulanger. Je ne penses pas en avoir oublié.

-Enchaînons sur mon But dans Dofus, tout d'abord j'aimerais monter d'autres métiers (surtout les métiers de forgemagie je suis un grand fan de cet exercice quoique bien malchanceux). J'ai aussi pour Objectif de passer tout Frigost III à 8 ( j'en ai passer aucun actuellement) et biensur d'optimiser du mieux que je le peux. Sinon je joue avant tout pour prendre le plaisir, je ne me prends donc pas la tête.

-Terminons donc sur mes raisons de postuler chez vous et ce que je pourrais vous apportez.
Tout d'abord j'avais envie faire de nouvelles rencontres et en regardant un peu la liste des membres de la guilde je me suis rendu compte qu'en faite je ne connaissais personne excepté Goon.
Ensuite je suis pas un grand Fan du changement donc je recherchais une guilde stable, et vu l'age d'Anbu je pense que l'on peut dire que c'est une guilde stable. Et en plus j'adore les Forums de Guildes !
Ensuite concernant ce que je peux vous apportez … Heu … C'est compliqué comme question.
Peut-être un peu d'amour en ces temps de crises ? Nan, je penses pouvoir apporté un peu de déconne. Je suis quelqu'un d'un peu réservé quand je suis dans l'inconnue, mais une fois lancé on ne m'arrête plus !!!!

Exemples de Candidature <a href=Exemples de Candidature Screen10" />

Désolé d'avance pour les fautes ainsi que pour les deux "/img" des deux cotés du screen. J'ai tout tenté mais je n'ai pas réussi à les faire disparaitre.
Si une quelconque question vous viens à l'esprit n'hésitez pas je tacherais d'y répondre le plus précisément possible.
Sur ce bonne soirée, merci de m'avoir lu et je vous laisse débattre, en espérant évidemment vous voir très bientôt en /g.



Huge


Cette candidature a récupéré 15 POUR 3 CONTRE 1 NEUTRE

Abysion a écrit:
Spoiler:


Bonjour a tous, et désolé pour ce RP un peu long, je remercie les gens qui l’ont lu.

> IG
Je me présente : Abyssion, sram lvl 200 accompagné de sa mule Abytch, cra lvl 183

Je suis un Sram Force/Agilité, avec un accent sur la force, et je monte un cra eau. Mes deux persos sont full stuff, et j’arrive généralement a me débrouiller seul pour arriver a mes fins.
Mon sram joue actuellement au marteau reine pour gagner du temps. Je suis souvent en donjon RM pour faire xp le cra, et me faire un peu de kamas a la fin (hé oui, on ne change pas l’avidité pour l’argent d’un sram !)    
Niveau métiers, je suis Alchimiste lvl 100, et je monte un bûcheron.

> IRL
Je m’appelle Aloïs, j’ai 19 ans, et je suis en BTS communication visuelle option multimédia (médias numérique maintenant). J’habite a Troyes, (10) en Champagne Ardennes.
J’aime .. plein de choses : La musique, sortir, faire du shopping (sisi mais pas trop longtemps), le sport, les filles, la bière .. et j’en passe !
Je joue un peu en semaine, généralement 1h par soir (+/-) et le vendredi soir. Je joue le week end en fonction du taf que j’ai ..

> VIE DOFUSIENE
J’ai repris dofus depuis le mois d’aout dernier, avant, j’étais chez Ligue immortelle, dans laquelle je suis resté bien 1an. Lors de ma reprise, je me suis retrouvé chez Arkadia avec Exceliord. Dernièrement abandonnée je me suis mis avec Narkotique dans une guilde où l’on était 3, puis j’ai parler avec Zazax, a propos d’Anbu car j’étais attiré par cette guilde. (Encore merci Zazax)

> ANBU ?
Comme je l’ai dis juste avant, c’est avec la fin d’Arkadia que je me suis mis en tête de retrouver une guilde. Je suis pas du genre a voyager de guilde en guilde pour trouver la bonne, et c’est donc un choix réfléchis si je souhaite venir chez vous. J’ai donc réussis a avoir quelques informations par Zazax, et si toute la guilde est sur la même longueur d’onde que lui, j’en suis amoureux !

> MON BUT ?
Je veux faire profiter aux autre de mon expérience, mais aussi de mon lvl 200. Pour le moment a part faire xp ma mule, il n’était pas très utile. Arkadia étant lvl 200, quand la barre est pleine, elle est pleine ! Sinon, je joue a dofus pour passer le temps, pour me sortir la tête des cours, et m’amuser.


«Anbu un jour, Anbu toujours»


Blackpanther a écrit:
Salut les Anbusiens et Anbusiennes

Le fait est que la guilde ne sait pas encore que mon état naturel est celui d'un escargot galactique, mais comme j'entre en phase de dépolarisation de mes antennes ripales, il faut que je stabilise mon avatar terrien, pour peu que je continue mes explorations...

La planète terre est à la fois intéressante, bouillonnante de vie et malheureusement prévisible.

Ceci dit, voici comment je suis incarnée et stabilisée sur Terre :

Habitat : Toulouse depuis très peu de temps, auparavant, j'ai grandi à Courcouronnes, en région parisienne

Age : 27 ans

Profession : Chercheuse doctorante au CNES ( Centre national d'Etudes Spatiales)

Situation familiale : je suis célibataire et je possède une petite auto, ainsi que mon habitat terrien.

et aussi : je suis une grande conquête à réaliser, mais à l'impossible nul n'est tenu ^^
En ce qui nous concerne, mon incarnation dans Dofus est la suivante :

Blackpanther, sadidette de lvl 189, connue de Xelagon, avec qui j'ai cousu beaucoup de capes et de chapeaux..., j'exerce aussi le métier de bijoutier et de chasseuse, tous au lvl 100.
J'ai aussi un autre personnage , qui lui est connu de Saiksie , c'est Crognote-rieuse, une zobalette 191, elle aussi chasseuse, mais également mineuse de fond et bouchère, tous métiers élevés au plus haut niveau également.

Je suis présente sur Dofus depuis 5 ans , sur helséphine depuis 4 ans, la chasse aux xp n'étant pas mon plat favori, sauf quand il a fallu monter Crognote à un niveau de jeu intéressant.

J'étais auparavant dans la guilde des semi-croustillants, à un rang de responsabilité élevé, et c'est le manque de tenue de certains personnages de la guilde qui m'ont décidé à partir. Les insultes, mots blessants, vexants, humiliants ne sont pas à mon avis tolérables, et quand une guilde les tolère, je ne pense plus y avoir ma place.

Comme vous commencez à vous en douter, je ne suis pas une adepte du pvp, du gain d'xp à tout prix, je préfère de beaucoup parler et jouer mes personnages secondaires qui exercent tous des métiers d'artisanat, lien social par excellence. Et c'est précisément cette relation aux autres qui fait le véritable sel du jeu à mes yeux.  
Je n'ai pas meilleur souvenir que la première fois où j'ai réussi à battre toute seule le terrible milimulou d'incarnam, mais ca remonte à déjà pas mal de parsecs
 
Ensuite, pourquoi donc cette candidature chez Anbu ?

Pour deux raisons , la première, tout simplement parce que les échanges que j'ai eus avec Xelagon et Saiksie ont été simples, amicaux, dénués de tout sous-entendu, bref, propres et nets. La seconde raison, c'est que vous n'avez pas encore d'escargot galactique dans vos rangs et que je me ferais un plaisir de vous faire découvrir des races d'animaux stellaires tels que les dyrophons neutres ( à ne pas confondre avec les dyrophons zobyals, beaucoup plus aggressifs )

Mon but dans dofus, c'est tout simplement d'y avoir du plaisir à jouer au quotidien

Voili, voilà, voilou , à vous de me dire ce que vous en pensez.


* Si vous voulez ajouter quelque chose n'hesitez pas.

Ah oui, une dernière chose : Le calme est divin


Chacune de ces candidatures a permis à ceux qui les avaient rédigés d'intégrer Anbu avec une très large Majorité de votes positifs.
Aujourd'hui Blackpanther, Abysion, et moi-même (Huge) sommes Bras droit de la guilde, Blackpanther étant même passé par le rang de meneur. Comme quoi une candidature qui plait c'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://huge-team.skyrock.com/
 
Exemples de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: