Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réponse de Family Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
BombeSyn
Invité




Réponse de Family Spirit Empty
MessageSujet: Réponse de Family Spirit   Réponse de Family Spirit Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:54

Family Spirit a dit être ok pour l'alliance a condition que sa guilde veille bien.

Mais Family Spirit avait déjà une alliance de prévu avec 3 autres guildes et il a dit que il voudrait bien venir avec nous si on peut accepter les 3 autres guildes aussi et a condition que ils sont d'accord aussi

Donc si on accepte l'intégrations de 4 guildes supplémentaire je sais que ça va faire beaucoup et d'autre diront que y aura plus de concurrence mais je vous fait tous de même une liste des 4 guildes qui risque de nous rejoindre il a préciser que il me tiendrait au courant :

-Family Spirit
-Dark Knight Helsephine (je sais pas si y a un "of" entre "knight" et "helsephine"
-Olympe
-Garde la pêche

Après c'est à vous les meneurs de décider
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Invité




Réponse de Family Spirit Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Family Spirit   Réponse de Family Spirit Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:33

Salut c'est wind,

Donc comme je l'ai dis moi ça me dérange pas trop le nombres je sais qu'il va avoir beaucoup d'alliances (quoi qu'on dise), et j'veux que c'est la notre qui domine les autres.
Donc une alliance d'une dizaine de guildes oui pourquoi pas.
Question guerre de guilde comme je l'ai dis à plusieurs meneurs de la future alliance y'a diamantd'or (tout le monde a l'air Ok), et Souls Eaters (un truc comme ça), c'est une guilde remplie de kikoo, elle doit être lvl 40 environ donc bon ça va être assez easy à battre, pareil tout le monde est Ok pour l'instant.

Concernant le chef des alliances, on peut éventuellement faire un vote mais je tiens à dire que pour ma part je suis très motivé pour ce ''job'' et qu'évidemment pour toutes décisions je me concerterai avec l'ensemble des guildes alliées.

Donc pour ma part j'accepterai tout le monde sauf Soul Eaters, Diamantd'or & co, donc c'est à vous de décider qui sera avec nous.
Quel nom d'alliance ? Pour ma part j'ai pensé à la mythologie (ex : Harès, Dieu de la guerre) mais toutes propositions sont bonnes c'est pas très important toute façon.

C'est ensemble que nous règnerons, alors unissons-nous pour dominer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Family Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Alliances-
Sauter vers: