Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda

Aller en bas 
AuteurMessage
BombeSyn
Invité




Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Empty
MessageSujet: Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda   Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:26

Désoler du post d'un autre sujet mais je peux pas répondre sous votre forum donc voici la liste actuelle de l'alliance en
Cas d'union avec winda

-Gangsta 
-Dont touch me
-Shadow of phoenix
-Impact(winda et co)
-Golden night
-Synopsis
-Sherwood
-Koli
-Anbu
-Family Spirit (pas encore confirmer)

Saiksie je sais pas si zazax te la dit ou pas mais je venais d'avoir une idée et je pense en parler d'abord avec toi c'est rien de spécial mais c'est une idée qui pourrait être sympa sur veux bon jeu a tous

Mes salutations explosive !

Bombe-Sombre
Revenir en haut Aller en bas
neo
Anbusien(ne)
neo


Messages : 494
Points : 549
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : là où je suis

Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Empty
MessageSujet: Re: Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda   Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:07

Laisse moi un MP alors, car je me sais pas trop quand je vais pouvoir me reco la
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Invité




Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Empty
MessageSujet: Re: Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda   Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:18

Bonjour, j'ai vu le message de Neo sur le forum synopsis, et c'est juste pour vous dire que si tu comptes vraiment faire ton alliance quelques jours après c'est inutile de venir chez nous. C'est juste une question de principe, on vous accepte pas si vous comptez partir quelques jours après.
Donc voilà c'est soit avec nous soit sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
neo
Anbusien(ne)
neo


Messages : 494
Points : 549
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : là où je suis

Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Empty
MessageSujet: Re: Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda   Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:52

Je ferrais ce qu'il me semble juste pour l'image et le bien être de ma guilde dans le respect des valeurs que xela nous a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Empty
MessageSujet: Re: Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda   Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de l'alliance en cas d'alliance avec Winda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Alliances-
Sauter vers: