Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synopsis Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BombeSyn
Invité




Synopsis Alliance Empty
MessageSujet: Synopsis Alliance   Synopsis Alliance Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:47

Bonsoir a tous membres de Anbu comme vous savez (ou pas) je représente Synopsis au sujet des alliances (Darkvlad absent ^^') on n'a parler un peu et hier soir Winda nous a proposer de tous bêtement allier Nos 2 alliances prévu donc je voulais voir déjà avec Saiksie mais je le rate toujours donc voilà on risque certes de former une assez grosse alliance beaucoup de monde diront que c'est trop de guilde mais il faut penser a tout éventualité sur l'avenir de cette guerre mais bon je suis pas la vraiment pour ça je suis la pour dire que quelques soit votre réponse a la demande de Winda on n'a très clairement décider de suivre votre guilde si cette double alliance viendrait a se former et que finalement Winda vous trahisse nous vous suivons enfin d'après ce que nous avons compter cette double alliance regrouperais 9 guildes plus une entrée éventuelle de Family Spirit qui viendrait a 10 guildes je vous remercie d'avance de la réponse qui va suivre bonne soirée et bon jeu.

Amicalement le plus BG de Synopsis !

Bombe-Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Huge-team
Anbusien(ne)
Huge-team


Messages : 1279
Points : 1330
Réputation : -95
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29
Localisation : La tout de suite ? Je sais pas, ça dépend de quand tu regardes.

Synopsis Alliance Empty
MessageSujet: Re: Synopsis Alliance   Synopsis Alliance Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:14

C'est vrai que 9 (ou 10 guildes ) dans une seule et même alliance ça me parait beaucoup, mais bon après c'est pas à moi d'en décider. Sinon tu pourrais nommer les 9 guildes qui feraient éventuellement parti de cette alliance, j'suis pas trop au courant de ce qui se passe à ce niveau sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://huge-team.skyrock.com/
neo
Anbusien(ne)
neo


Messages : 494
Points : 549
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : là où je suis

Synopsis Alliance Empty
MessageSujet: Re: Synopsis Alliance   Synopsis Alliance Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:27

J'en est parlé avec wind hier en fin d'aprem je prendrais la décision un peu plus tard mais cela me paraît en bonne voie. Pour votre info le test est tenu par une seule alliance qui comprend pas moins de 51 guildes.... Donc une de 10 me paraît raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
-Goon-
Anbusien(ne)
-Goon-


Messages : 128
Points : 148
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29
Localisation : Bouzy !!

Synopsis Alliance Empty
MessageSujet: Re: Synopsis Alliance   Synopsis Alliance Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:38

salut bombe, tu peux nous dire le nom des guildes de l'alliances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis Alliance Empty
MessageSujet: Re: Synopsis Alliance   Synopsis Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Alliances-
Sauter vers: