Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'origine des quinze gardiens, et Crognote aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackpanther
Admin
Blackpanther


Messages : 767
Points : 1006
Réputation : 28
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 40
Localisation : premières cotes de Blaye

L'origine des quinze gardiens, et Crognote aussi Empty
MessageSujet: L'origine des quinze gardiens, et Crognote aussi   L'origine des quinze gardiens, et Crognote aussi Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:47

Voici l'histoire de Crognote-gaffeuse, la bien nommée, première steamer à intégrer la guilde Anbu, au terme d'un voyage un peu particulier.

Crognote habitait alors dans la cité sous-marine de Sufokia, comme toute steamer emprisonnée au fond de l'océan, elle se languissait d'aller au-dehors.

Malheureusement, même si elle était déjà initiée aux secrets de sa classe, elle n'avait pas encore terminé ses épreuves
de confirmation, qui feraient d'elle une libre aventurière.

Cette envie de voir le monde était encore plus pressante depuis qu'elle avait eu des nouvelles de ses cousines qui elles, parcouraient librement le monde.

Mais comme elle était encore trop jeune pour pouvoir passer les épreuves d'émancipation, elle restait à se morfondre dans son petit sous-marin de poche.

Son travail consistait à reporter ( en code steamer, sur des rouleaux hydrofuges ) tous les messages des espions et les nouvelles des aventuriers qui parvenaient jusqu'à la cité sous-marine.
Travail morne et insipide, mais qui faisait d'elle la détentrice de bien des informations sensibles...

Un jour, elle découvrit au détour d'un rapport d'aventurier qu'une de ses cousines avait été apercue régulièrement à quelques encablures de la cité, sur une plage de sable fin.

Le lendemain, elle fit semblant de confondre une capsule de survie avec la capsule des toilettes, et elle se retrouva tout naturellement à la surface quelques minutes plus tard...
Elle rama comme elle pu afin de rejoindre la rive toute proche, et c'est là qu'elle rencontra les premiers représentants de la guilde Anbu.

Elle se fit connaitre alors comme étant la cousine d'une des membres de la guilde, avec un message secret pour le chef de la guilde.

Elle fut alors téléportée sous bonne garde ( Saiksie et Zaelniwn ) jusqu'au temple de la guilde, sur l'ile de Pandala, et présentée sans cérémonie à Miss-Trazi.

Crognote n'en croyait pas ses yeux, en fait de Chef, la guilde avait trouvé encore mieux, une splendide eniripsa se tenait devant elle, tenant fermement dans ses mains le bâton de meneuse de guilde, la scrutant avec insistance, mais sans animosité.

Sans plus attendre, elle lui fit part de son désir de retrouver sa cousine, Crognote-rieuse, ainsi que des nombreuses rumeurs qui couraient sur les trésors cachés de l'ile Pandala.

Après quelques instants de réflexion, et un simple regard échangé avec Canardator, Miss-trazi prit alors une décision : en plus des bras droits qui s'occupaient déjà des affaires internes de la guilde, il fallait dorénavant que la guilde soit dotée d'une garde armée, afin d'assurer la protection des reliques sacrées de Rykke.

Elle nomma alors quatorze gardes, un garde par classe d'aventurier qui composait la guilde, charge à lui d'assurer la protection des lieux sacrés, et de pouvoir lever une mini-armée si besoin, très rapidement.

Une fois ces quatorze gardes nommés, elle se tourna vers Crognote et lui demanda comment la remercier de l'avoir avertie, elle qui ne faisait pas partie de la guilde.

Crognote alors ne dit rien, et se contenta de mettre un genou à terre et de baisser la tête, en signe de soumission.

Miss-Trazi sourit mystérieusement, elle avait compris.

Elle nomma Crognote-gaffeuse "Garde Alternée" faisant d'elle le quinzième garde et le premier représentant des steamers au sein de la guilde.

Et elle lui chuchota à l'oreille :" Maintenant que tu fais partie des quinze gardes, tu n'as plus à baisser la tête devant moi, relève-toi ! "

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des quinze gardiens, et Crognote aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quinze gardiens vont se réunir en assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Gardiens-
Sauter vers: