Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !

Aller en bas 
+6
Blue'
Egisthe
Blackpanther
Lord-chakal
Delirium-Tremens
Lutka
10 participants
AuteurMessage
Dyalok

Dyalok


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Le bar ça compte ?

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:15

Moua

Hello all, pour ce qui est de ma vie de tous les jours on m'appel communément Romain Rom ou Romrom (ah oui pour info mon nom c'est Lemaire alors vos blagues de piece of s*** vous pouvez... toutes me les faire je les connais déjà é_è). J'ai environ 7450 jours de vie (sisi je vous assure) du coup je suis ni trop jeune ni trop vieux ! J'aime beaucoup trop de jeux pour vous les listés mais je vous dis d’emblée que FFIV, Fable the lost chapter et Sudeki sont les meilleurs jeux du monde et que peu m'importe votre opinion de toute façon JE NE VOUS AIME PAS ! Je n'aime personne même pas moi même, ce qui ne m'empêche pas d'être sociable, polis et courtois (sinon quel intérêt de me recruter hein) !

Loui

Pour ce qui est du jeu je fais un comeback depuis la fin de la 1.29 (ouioui j'ai R4geKitt3 le jeu j'ai revendu tous mes items et delete tous mes persos). Bref du coup même si je connais une grosse partie du jeu il va me falloir réapprendre beaucoup. Je me fais les dents sur un eca lvl 105 nommé Dyalok au moment ou j'écris ces mots. Je cherchais une guilde du genre "POSAYYYY you know ?"(active et sans prise de tête, les histoires y'en a marre mais y'a pas de malabar du coup quenelle hein). Au début je me suis dis en lisant la charte et tout que c'étais pas trop pour moi, qu'il y avait pas mal de complexité dans les règles, mais au final c'est sur ces même règles que repose la stabilité et la longévité de votre guilde du coup why not ?

We ?

Pour finir je dirais que je n'ai pas l'âme d'un écrivain ou même d'un littéraire du coup c'est peu tout ça mais peut être suffisant(si jamais vous savez ou me joindre ou pas) alors comme on dit:
-"CONNA** un j... ah non ça c'est moi x) Anbu un jour, Anbu toujours !" (J'ai l'impression d'être dans un roman fantastique pas vous ? je kiffe les romans fantastique  Embarassed )

P.S.: Si je vous fais chier ici c'est la faute de Lukta Very Happy

Edit 1:

Pourquoi avoir arrêté ? Pourquoi avoir repris ?
Parce que tout changeait et que je n'aimais vraiment pas le changement, je ne pouvais pas passer au dessus du superficiel et je ne voulais pas voir le jeu avancer je l'aimais tel qu'il était. Je suis revenue pour une raison simple il n'y pas d'autre dofus, le jeu me manquais c'est tout !

Que cherches-tu maintenant et que comptes-tu apporter à la guilde ?
Je cherche juste à jouer avec des gens sympas prendre du bon temps. Ce que je peux apporter hum... ma GROSSE intelligence ! Mouais je sais c'est pas grand du coup disons du fun et une volonté d'avancer, je n'aime plus la routine je veux évoluer. On dit que tout est bon dans le cochon et je suis un cochon un gros cochon Very Happy !

pourquoi dit-elle alcoolique ?
Je ne suis pas une éponge nonon... Je suis une SUPER éponge, j'ai tendance à absorber beaucoup trop sans pour autant subir les désagréments. Cependant je n'en ai pas fais une règle de vie et je ne bois pas tous les jours, je ne prend même pas l'apéro tous les jours, mais c'est vrais que j'aime bien boire un verre avec des amis le week-end etc rien d’extravagant.

Sinon ton but dans le jeu? (Partir sur du multi-compte? Etre maitre artisan? T'orienter PvP? Capturer tous les pokemons?)
J'ai déjà deux comptes mais pour le moment j'up mon eca pour pouvoir un peu power level ma sacri et je epnse monter j'usqua 4 comptes pas plus je ne trouve plus ça très fun au-delà. Si j'en ai besoin oui je ferais de l'artisanat sinon ce n'est pas prévu. Oui j'aurais des persos pvp j'y attache même une grande importance pour moi c'est une grande partie de la "replay value". J'ai déjà capturé tous les pokémon des versions suivantes rouge, blue, jaune (ouioui j'avais les trois et j'ai remplis le pokedex), argent et saphir, je me suis arrêté là y'avais trop de pokemons ensuite x) ! Pour ce qui est des archis heu honnêtement je l'ai déjà fait une fois je ne sais pas si j'aurais à nouveau le courage.

Niveau métier, tu fais quoi?
Tailleur lvl 16 ça compte x) ?

Tes habitudes de jeu? (jouer solo, en groupe, etc)
Je suis un gros joueur de RPG les FF, les tales of etc... du coup je peux jouer énormément solo, mais j'aime beaucoup les sortie xp, drop, GvG, attaque de percos... Et quand je part dans une optique de farm on m’arrête plus comme un farmer chinois Embarassed !

Aimes tu les poneys?
Uniquement Pinkie Pie !

Aimes tu les loutres?
J'ai toujours trouvé qu'elle étaient trop mignonnes et que derrière ça elles essayaient de dominer le monde du coup je les chasses, je les brûle et je les mange !

Pourquoi Anbu et pas une autre guilde 'posay ueshuesh"?
Déjà premièrement parce que Lukta est très sympathique, qu'on de marre bien en koli et en dehors. Ensuite parce que j'aime le fais de devoir poser une candidature et de suivre de vrais règles, de bonnes règles et d'avoir un statut qui correspond à son investissement dans la guilde sans pour autant être discriminant(le mot est peut être un peu fort).

Ton meilleur souvenir dans la 1.29 ?
C'est très dure comme question ><, et 1.29 précisément je ne pourrais pas te répondre mais mon meilleur souvenir du jeu c'est très con mais c'est quand j'ai eu ma première pano bouf complète j'étais tellement fière de moi et tellement heureux de voir se PA en plus XD !

Ta couleur préférée ?
Ma couleur préférée !


Dernière édition par Dyalok le Jeu 7 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutka
Anbusien(ne)
Lutka


Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 26

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:55

J'vais pas trop te taper sur les doigts vu que tu es là à cause de moi, mais je trouve que c'est un peu cours et il manque un peu d'informations.

Pourquoi avoir arrêté ? Pourquoi avoir repris ?
Que cherches-tu maintenant et que comptes-tu apporter à la guilde ?

Après je pense que le reste des questions seront posé par les autres guildeux donc je leur laisse la parole.

Après je vais pas mentir, je lui ai parlé quelques fois en jeu et il n'est pas méchant. Juste un peu alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Delirium-Tremens
Anbusien(ne)
Delirium-Tremens


Messages : 98
Points : 107
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27
Localisation : Helséphine

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:59

pourquoi dit-elle alcoolique ? j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-chakal
Anbusien(ne)
Lord-chakal


Messages : 263
Points : 283
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : NopeCity

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:27

Dyalok a écrit:
Moua

.... JE NE VOUS AIME PAS ! Je n'aime personne

ET MOI NON PLUS JE T'AIME PAS! ESPECE D'ELFE!SCAMPI DU BRESIL!

Namého!

Sinon ton but dans le jeu? (Partir sur du multi-compte? Etre maitre artisan? T'orienter PvP? Capturer tous les pokemons?)
Niveau métier, tu fais quoi?
Tes habitudes de jeu? (jouer solo, en groupe, etc)
Aimes tu les poneys?
Aimes tu les loutres?
Pourquoi Anbu et pas une autre guilde 'posay ueshuesh"?
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther
Admin
Blackpanther


Messages : 767
Points : 1006
Réputation : 28
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 40
Localisation : premières cotes de Blaye

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:29

Lord-chakal a écrit:

Pourquoi Anbu et pas une autre guilde 'posay ueshuesh"?

@Lord : Parceque Anbu est une guilde ueshueshueshueshueshuesh

Depuis le temps que tu nous Anbutes, tu devrais le ueshueshueshueshueshuesh...

Sinon, t'as pensé à racheter du shampoing ?
Ta dernière loutre a tout bouffé !!

@Dialok :

Ton meilleur souvenir dans la 1.29 ?

Ta couleur préférée ?


Revenir en haut Aller en bas
Lord-chakal
Anbusien(ne)
Lord-chakal


Messages : 263
Points : 283
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : NopeCity

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:02

Blackpanther a écrit:
...
[color=#ff9900] @Lord : Parceque Anbu est une guilde ueshueshueshueshueshuesh

Depuis le temps que tu nous Anbutes, tu devrais le ueshueshueshueshueshuesh...

Sinon, t'as pensé à racheter du shampoing ?
Ta dernière loutre a tout bouffé !!

...


ueshueshueshueshuesh negropanther!

Quoi? Je suis un chakal et j'ai pas de shampoing? Non mais aloh quoi? C'est comme si je disais, t'es une licorne et t'as pas de corne! Aloh quoi!

Tuez Lucky-laid, c'est lui le mangeur de shampoing!
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Anbusien(ne)
Egisthe


Messages : 41
Points : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/03/2015

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:46

Si t'es une licorne, et que t'as pas de corne, il te reste toujours le lit...

.

.

.

.

.

-----> [] (je suis déjà très loin)
Revenir en haut Aller en bas
Blue'
Anbusien(ne)
Blue'


Messages : 79
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Cania

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:04

Egisthe a écrit:
Si t'es une licorne, et que t'as pas de corne, il te reste toujours le lit...

.

.

.

.

.

-----> [] (je suis déjà très loin)

Non, encore plus loin pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:14

J'avais pas compris, et après j'ai compris, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Delirium-Tremens
Anbusien(ne)
Delirium-Tremens


Messages : 98
Points : 107
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27
Localisation : Helséphine

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:19

Pour ceux (comme moi) qui n'avaient pas vu jusqu'alors, le jeune homme a répondu à nos question en edit.

Revenir en haut Aller en bas
Lord-chakal
Anbusien(ne)
Lord-chakal


Messages : 263
Points : 283
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 31
Localisation : NopeCity

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:54

Delirium-Tremens a écrit:
Pour ceux (comme moi) qui n'avaient pas vu jusqu'alors, le jeune homme a répondu à nos question en edit.


Et pour ceux qui comme moi, vois encore l'incompétence des BD pour faire un post de vote!

Sinon merci pour les réponses jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:27

Vote passé en privé, réponse dans 7 jours maximum, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dyalok

Dyalok


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Le bar ça compte ?

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:19

Merci merci, j'aurai du faire un post pour avertir de l'édit ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Hartemise
Anbusien(ne)
Hartemise


Messages : 72
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 29
Localisation : Barcelone <3

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:34

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huge-team
Anbusien(ne)
Huge-team


Messages : 1279
Points : 1330
Réputation : -95
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29
Localisation : La tout de suite ? Je sais pas, ça dépend de quand tu regardes.

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:16

Bonjour,

Premiere intervention sur ta candidature et je t'apporte déjà une bonne nouvelle (enfin ça c'est ce que tu dois penser mais tu vas vite déchanter).

Tu es donc accepter et peux MP un des Meneur/Bras droit pour être invité.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://huge-team.skyrock.com/
Dyalok

Dyalok


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Le bar ça compte ?

Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:13

Merci beaucoup de me donner ma chance j’essaierai de ne pas la manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Empty
MessageSujet: Re: Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !   Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais écrire juste "YOLO !" mais mais... rien à foutre lisez :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La pouponnière et l'école Anbusienne-
Sauter vers: