Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un revenant (pas revenu...)

Aller en bas 
+4
Shali
Delirium-Tremens
Huge-team
Wan0uh
8 participants
AuteurMessage
Tamaru-xx
Invité




Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:06

Saloute amis anbutiens, cela faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, il faut dire que les z'héros doivent se faire désirer... Hein vous m'avez déjà oublié ? Surprised Bande de petits salaupiaud x')

Bon alors résumons pour vous rafraichir un peu :p

J'ai donc quitté Helséphine pour Hel munster histoire de jouer quelques temps avec des amis Irl, quelques temps qui s’éternisent ... à mon plus grand déplaisir pour tout vous avouer...

J'aurais souhaité revenir sur Helsé dans un délai assez court, mais les problèmes financiers (Ig et Irl) ne faisait qu'empirer ... Ma pauvre petite titine a pris un abonnement mensuel au garage, (cela aussi a mon plus grand déplaisir...) au détriment de l'abonnement mensuel de mes comptes (En effet, le prix n'est pas du tout le même ...) Concernant L'in game, jouer deux comptes, ça limite les revenus et ceux qui me connaissent savent a quel point je suis un grand farmeur. Enfin bref je vais pas déballer tous les soucis, ça prendrait trop de temps, je vais donc m'attaquer aux points plus positif :p

Donc pour les nouvelles Ig, mon Iop est maintenant 199 (Ouais un exploit vous avez vu :O) avec un joli stuff terre en 12/6 (en kram, la quête ocre étant bloqué à l'éradication de cette grosse saloperie de pieuvre, Hein ? la nulité vous dites ? non non tout simplement que je n'étais jamais connecté lors des ouvertures... Bah oui, même si ça peux choquer, certaines personnes travaillent le week-end (Ouais ouais sérieux xD)). Un mode brouce/beche asse, simple mais efficace et pas hors de prix ^^

Sinon j'aurais bien voulu récupérer mon fucking mot de passe associé à mon compte, mais voyez vous, la récupération du mot de passe est interdit pour les comptes modérateurs ou administrateurs, donc ma petite Blackounnette ça serait bien de faire un petit quelque chose pour moi Smile

Sur ce, à la prochaine, bonne continuation à tous, que notre ami Rykke-errel guident vos pas vers notre bonne vielle taverne, mais n'abusez pas de la Delirium tremens, surtout toi sha ... et n'oubliez jamais ==> Have fun Very Happy

Anbu un jour, Anbu toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Anbusien(ne)
Wan0uh


Messages : 301
Points : 326
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Peut être bien vers la droite, peut être bien vers la gauche, vas savoir

Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:08

Welcome back! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huge-team
Anbusien(ne)
Huge-team


Messages : 1279
Points : 1330
Réputation : -95
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29
Localisation : La tout de suite ? Je sais pas, ça dépend de quand tu regardes.

Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:58

LOL ...

Hier j'ai fais du tri sur le compte forum et je t'ai dégrouper de "Membre de guilde" et aujourd'hi tu reviens sur le forum ...

Quel timing.
Revenir en haut Aller en bas
http://huge-team.skyrock.com/
Tamaru-xx
Invité




Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:56

Lol Huge, je me suis donc fait un tout petit peu trop attendre xDDD
J'reviendrais sur Helséphine c'est sur, et ça sera chez Anbu, je suis fidèle ^^ reste juste a savoir quand ... Les temps sont dures, vivement que ça se calme ^^
Quand a mon rang sur le forum, ma foi, c'est pas extrêmement gênant, faudra juste me le remettre quand je reviendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delirium-Tremens
Anbusien(ne)
Delirium-Tremens


Messages : 98
Points : 107
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 27
Localisation : Helséphine

Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:34

Personne dans cette guilde n'abuse de moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:53

Tama !

J'allais finir par de prendre pour un déserteur !
Revenir en haut Aller en bas
Borale
Anbusien(ne)
Borale


Messages : 57
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : SUISSE MAGGLE

Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:20

Moi je te croyais carrement mort oue!! :'( Le petit Tamu est en vie!!!!! cheers cheers cheers Reviens nous au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther
Admin
Blackpanther


Messages : 767
Points : 1006
Réputation : 28
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 40
Localisation : premières cotes de Blaye

Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:20

T'as récupéré ton mdp ?

sur Tamaru : tu prends ton email privé, celui de Laposte.net, tu ne gardes que ce qui est avant le @ : commencant par un d, finissant par un 5 : d......5
Revenir en haut Aller en bas
Tree*
Anbusien(ne)
Tree*


Messages : 214
Points : 237
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Partout sauf chez moi

Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:28

ou sinon on te le présente sous forme de charade ? cheers cheers

- Ma première est un "d"
- Mon dernier est un "5"

Qui suis-je ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Huge-team
Anbusien(ne)
Huge-team


Messages : 1279
Points : 1330
Réputation : -95
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29
Localisation : La tout de suite ? Je sais pas, ça dépend de quand tu regardes.

Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:36

J'ai normalement désactiver l'option qui t'empêchais de récupérer ton mdp.
Revenir en haut Aller en bas
http://huge-team.skyrock.com/
Tamaru
Anbusien(ne)
Tamaru


Messages : 166
Points : 197
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 35
Localisation : Bretagne

Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:06

Ouais merci huge x'D (fin même si une "rétrogradation" est rarement suivi d'un merci xDDD)

Et black, j'sais que j'suis con, fin moins que sha ça quand même hein x')

Juste qu'avec l'rp que j'avais fait t'avais du passer mon compte en modérateur ou administrateur pour le mettre dans la bonne section ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant (pas revenu...) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant (pas revenu...)   Un revenant (pas revenu...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant (pas revenu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant qui cherche une guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: