Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Anbu sur Helséphine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Anbu /Helsephine
Pour avoir une chance d'être recruté, vous devez rédiger une candidature sur ce forum, Anbu ne recrute pas à la volée en jeu.
Pour toute information concernant la guilde et son fonctionnement vous pouvez contacter en jeu : Blackpanther, Shali, Tamaru-x.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Coucou d'arrivée

Aller en bas 
+2
Shali
Wan0uh
6 participants
AuteurMessage
Wan0uh
Anbusien(ne)
Wan0uh


Messages : 301
Points : 326
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Peut être bien vers la droite, peut être bien vers la gauche, vas savoir

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:45

Coucou tout le monde, voilà deux jours que je suis arrivé, si vous avez des questions à me poser je suis à votre entière disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:37

J'ai une question des plus importante : à qui va tu vouer ton dévouement le plus complet ?

-à moi ? ( Smile )
-à huge ? (beurk Evil or Very Mad )
-à hala ? (moyen beurk Neutral )
-à blackpanther ? (bien aussi Surprised , mais moi c'est mieux Smile )

Et en enfin : mon avatar est-il sublime ou alors vraiment très sublime ?
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Anbusien(ne)
Wan0uh


Messages : 301
Points : 326
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Peut être bien vers la droite, peut être bien vers la gauche, vas savoir

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:42

Mon dévouement ira à toute la guilde ^^', tant qu'on est gentil avec moi et qu'il y a un échange de bon procédé, pas de jaloux Razz

Sinon vous quatre c'est très bien Wink

Oui je vais mettre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huge-team
Anbusien(ne)
Huge-team


Messages : 1279
Points : 1330
Réputation : -95
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29
Localisation : La tout de suite ? Je sais pas, ça dépend de quand tu regardes.

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:19

Sha ! Je t'emmerde !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://huge-team.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

t'as pas répondu à la question de Sha sur son avatar, on est d'accord que c'est épouvantable hein? 

Et sinon t'écoutes quoi comme musique? 

Et pour revenir IG, c'est quoi tes principales activités? (PVM,koli,chasses,quêtes,élevage, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Anbusien(ne)
Wan0uh


Messages : 301
Points : 326
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Peut être bien vers la droite, peut être bien vers la gauche, vas savoir

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:37

Euh' je ne vais rien dire sur l'avatar X)

Musique vraiment de tout sauf du rap français ^^'

Pour en revenir IG, j'ai repris cette semaine après plus d'un an et demi de pause, j'ai repris que mon iop pour le moment, j'attends de reprendre ma team le mois prochain, soit 5 ou 6 comptes je verrais, suivant un pote que huge doit connaitre (skottys ) avec qui j'étais en pseudo team avant, si il revient je n'aurais pas à reprendre mon panda Very Happy

Du coup je fais un peu d'élevage avec le iop mais je verrais pour continuer un peu et faire des dj en team avec du commerce mais je n'ai pas encore idée sur la question du commerce, je ne sais pas comment je me ferrais des k, j'hésite entre les ressources, les commandes et la vente de capture. Du coup je suis ouvert à vos propositions et vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shali
Anbusien(ne)
Shali


Messages : 1193
Points : 1041
Réputation : -235
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : près des arbres

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

Mais vous avez quoi contre les femmes sublimes !?

Sinon, on est d'accord, le rap, et surtout français, c'est nul à chier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Anbusien(ne)
Wan0uh


Messages : 301
Points : 326
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Peut être bien vers la droite, peut être bien vers la gauche, vas savoir

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:22

Oh du bon américain comme Eminem je suis pas contre Smile Juste les petites merdes genre booba, la fouine, sexion d'assaut enfin wati B j'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:17

Je connais aucun de ces noms  silent
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Anbusien(ne)
Wan0uh


Messages : 301
Points : 326
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Peut être bien vers la droite, peut être bien vers la gauche, vas savoir

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:32

Tu as bien de la chance alors X)
Revenir en haut Aller en bas
Dakrum
Anbusien(ne)
Dakrum


Messages : 206
Points : 238
Réputation : -13
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon pantalon :D

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:06

J'suis désoler mais en grand fan de rap je dois te contredire :
- déjà Eminem ne fait plus de rap si tu veux donner des rappeurs américain tu peux dire Tupac, Big L , The notorious big MAIS PAS EMINEM x')
-De deux tu n'aimes pas le rap français alors que t'aime le rap américain ? moi j'pense que tu cherches mal des bon rappeurs français car Sexion d'assaut, Jul ou la fouine c'est pas du rap français c'est de la merde commerciale pour jeunes pucelle décérébré... le vrai rap FR c'est Orelsan, Disiz la peste, 1995 et pour les puristes Iam enfin bref tu mas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:12

Vive Sum 41 et Blink 182 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Anbusien(ne)
Wan0uh


Messages : 301
Points : 326
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Peut être bien vers la droite, peut être bien vers la gauche, vas savoir

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:18

Je suis parfaitement d'accord avec pour Tupac, et le rap français, oui pour Orelsan, je suis un grand fan, faut que je me repenche sur ses derniers son ^^' Et 1995 j'ai accroché sans plus Smile

Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, je te parlais des exemples récurrents ^^'

Voili Voilou je pense qu'on est d'accord sur ce point niveau musique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Blood-Light
Anbusien(ne)
Blood-Light


Messages : 130
Points : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Shali a écrit:
Mais vous avez quoi contre les femmes sublimes !?

Absolument rien, mais ton avatar ne rentre pas dans cette catégorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tree*
Anbusien(ne)
Tree*


Messages : 214
Points : 237
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Partout sauf chez moi

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:43

Alex est le meilleur des naabs que je connaisse ... je pense qu'il convient parfaitement a voir suite a la période d'essaie x) ... je le connais par coeur donc pas de questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Anbusien(ne)
Wan0uh


Messages : 301
Points : 326
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Peut être bien vers la droite, peut être bien vers la gauche, vas savoir

Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:47

Merci beaucoup sylvain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucou d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou d'arrivée   Petit Coucou d'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Petit Iop deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Tavernes publics-
Sauter vers: